Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 324
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Review HK3P (WE) Glock17

WE-Logo

 

In need of a translation ? As no one seems to have noticed that I've been translating most of my review in English for almost two years,  try clicking the flag of your choice to get the hyper-crisp "googletrad" :-)  If you ever need a proper English translation to get the tone and the real meaning of this review, contact me ^^

 

La première de l'année, j'en profite donc pour vous la souhaiter heureuse et pleine de bonnes choses !

Si vous êtes un fidèle de l'Antre, ou que vous savez cliquer sur un menu, vous savez que j'ai eu quelques répliques WE entre les mains, mais seulement deux HK3p (WE avec marquages) : le PX4, et ce Glock 17. J'avais également pu tester le G19 WE à sa sortie, mais jamais le G17 de cette marque.

 Merci beaucoup à Karkov45 qui m'a prêté sa réplique le temps d'une review ! Il a acheté sa réplique et la carcasse GEN4 sur le site airsoft tiger111hk. Pour la review complète, c'est ICI.

 

 Un rappel en vidéo pour les retardataires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette Vidéo.Je n'ai pas de réplique pistolet et je voudrais en acheter un.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà une réplique de M16 LMT Defender. <br /> <br /> <br /> <br /> Que me conseillez vous ?
Répondre
Publicité