Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 272
Pages
Derniers commentaires
5 mars 2014

Allo allo ! Y a quelqu'un ?

Ouch, le temps passe à une vitesse ! 3 mois et demi sans billet sur la page d'accueil de l'Antre. Il est clair que si certaines personnes rêvent de trouver du travail, il me faudrait un bon chômage des familles pour pouvoir avancer sur tout ce que j'ai en retard !

Comment ? Pas une bonne idée ? Je suis d'acord avec vous, et j'en profite, au moment où rien n'est fait pour relancer le marché du travail, pour souhaiter bonne chance à tous ceux d'entre-vous qui sont en recherche active.

 

Bref, 3 mois et demi sans billet sur la page d'accueil, un déménagement et pas mal de soucis informatiques qui m'ont fait perdre, entre autres, toutes les données concernant le test du dernier module pour CMBN, le bien nommé Market Garden... Mais ce n'est pas pour autant que je suis resté oisif, voyons un peu ce qu'il s'est passé durant cette période.

 

Tout d'abord, j'ai lancé un projet sur Tipeee, un nouveau site à financement participatif qui pourrait changer pas mal de choses pour moi et pour vous, mais il faut avouer que si pour le moment je suis le premier airsofteur à figurer en référencement là bas, c'est avec le minimum syndical de 5 "tipeurs" que je tiens une nouvelle fois à remercier : Thomas, Loïc, Florent, Aymeric et Julien.

Si vous n'avez jamais entendu parler de Tipeee, voici un rappel en vidéo (ah tiens c'est nouveau, on ne peut plus centrer les vidéos ?)

 

    

Quelques review, que vous pouvez retrouver dans les menus en haut de page, ont bien entendu été publiées depuis novembre :

-Tokyo Marui Desert Eagle .50 en version 10 pouces.

-WE Katana Raptor.

-Stark Arms S17 Match CO².

-BO Manufacture FSB.13.

-Cybergun/Marushin FN 5-7 CO².

-WE M9A1 new gen.

Sans oublier la vidéo de présentation de la toute nouvelle MG42 AGM distribuée par Europe Accessoires en compagnie de Frank de la boutique Airsoft Concept à Langennerie (37) (sérieusement Canalblog, avant de faire des changements d'interface, faut tester...)

 

 

J'ai également eu le plaisir d'aller croiser le fer avec la MSK sur le terrain "the Hostel" géré par Wild Trigger (et ça ne se prononce pas "traïguère" les gars, y a deux Gs, donc...). La journée fut sympathique et la MSK n'usurpe pas sa réputation, ils sont sympas, fair-play et jouent très très bien en équipe. Ce fut également l'occasion de découvrir les membres de la NSA78, également très sympathiques.

 

 

J'ai encore quelques babioles à vous présenter, j'ai réussi à retrouver les photos du MK23 custom envoyé par Steeve donc la review ne tardera plus, les tipeurs peuvent déjà découvrir la vidéo de tir depuis quelques semaines.

Le Colt 1911 Anniversary Marui est également dans les cartons, et je testerai le Tangfolio CO² d'ici quelques semaines, pas une nouveauté mais l'engouement inexplicable de certains joueurs (surtout des nouveaux...) pour cette réplique m'a donné envie d'en savoir plus...

 

Je retourne à mes cartons, l'Antre n'est encore pas rangée et ce week end je pars à Nuremberg avec Hiro pour l'IWA, rendez-vous obligatoire de ce début d'année.

A bientôt et n'oubliez pas : les dernières news sont toujours publiées sur la page Facebook !

 

Ding

 

                                                                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité