Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 136
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2015

Review WE Kel-Tec PLR16 (Socom Gear). Bizarre, vous avez dit bizarre ?

WE-Logo

 

 

P1110286

 

 

 Depuis le début de l'aventure de l'Antre j'ai la chance de pouvoir compter sur une communauté très syma. Et dans le lot, certains inconscients me font même assez confiance pour m'envoyer leurs répliques, parfois même directement depuis la boutique ! Victor m'a donc proposé de m'envoyer sa toute nouvelle acquisition en provenance d'Airsoft Entrepot.

Je tiens donc à le remercier, car sans lui, je n'aurasi pas pu découvrir, et vous faire découvrir le Kel-Tec PLR-16 de la marque taiwanaise WE, un GBBr au look spécial ! Vous pouvez lire la review complète ICI.

je vous laisse découvrir la présentation vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité