Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 324
Pages
Derniers commentaires
21 décembre 2015

In need of a translation ? As no one seems to

EVOLUTION large

airsoft entrepot

In need of a translation ? As no one seems to have noticed that I've been translating most of my review in English for almost two years,  try clicking the flag of your choice to get the hyper-crisp "googletrad" :-)  If you ever need a proper English translation to get the tone and the real meaning of this review, contact me ^^

 

P1120777

Cela fait plus d'un an que j'ai la chance d'être en contact avec Airsoft Entrepôt. Du coup, j'ai parfois le privilège de me voir prêter la réplique de mon choix pour pouvoir vous la présenter.

Coup double cette fois-ci, j'ai pu d'une part avoir un aperçu des produits proposés par la firme italienne Evolution airsoft, et d'autre part me faire envoyer le Lone Star Ranger SBR qui m'avait tapé dans l'oeil.

Je remercie donc toute la fine équipe d'Airsoft Entrepôt et c'est parti pour la review complète par ICI !

 

Un rappel en vidéo si vous avez du mal avec la lecture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Entre M4 MWS Marui et M4 GHK, les deux choix sont bons ! Tout dépend si vous voulez in interne qui ressemble au vrai ou si seule l'efficacité vous intéresse. Pour une première réplique à gaz je vous conseillerais plutôt la Marui, mais attention, les chargeurs supplémentaires sont parfois difficiles à trouver.
Répondre
T
Bonjour ma question j espere pas stupide voila sa fait un ans que je regarde plusieurs arme et forum et je veux me lancer mon 1er choix se porte sur un m4 marui et 2 em choix sur un m4 ghk ,je voudrais une reponse honnete sur mon 1er choix une arme fiable et jouable tout de suite sans prise de tete et surtout sans probleme ,fiable au fil des ans ?,sur les forums on me deconseille le marui ! Sans bonne explication et ne voie que le ghk ! Voila merci pour votre aide <br /> <br /> Salutations <br /> <br /> Thierry
Répondre
Publicité