Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 292
Pages
Derniers commentaires
26 mai 2013

What's new pussycat ? Whoo whoooooo whooowooooowww !

Pffff, ca passe vite non ?

 

Bon, j'avoue, c'est ce satané boulot qui me prend du temps, c'est quoi ces histoires d'aller gagner de l'argent ? Après tout il y a 4 millions de chômeurs en France, et 50 millions de retraités qui ont le temps d'aller chez bricotruc dépenser les sous qu'ils n'ont pas ou rouler toute la journée pour aller on ne sais où !


Et moi, moi qui ai BESOIN de journées de 50 heures, je ne suis même pas dans l'une de ces catégories ! Une honte m'dame Michu !

Bon, notez que je n'ai rien contre les demandeurs d'emploi (les vrais, ceux qui ne refusent pas du travail parce que ça paye moins que les indemnités et que c'est fatigant) ni les retraités (bon, sauf ces nantis de militaires, de profs et d'employés de la SNCF !) mais la jalousie qui s'empare de moi lorsque je pense au temps libre qu'ils ont est plus forte que le reste...

Vous y avez cru ? Naaaaaannnn, je ne me permettrais pas de juger une partie de la population sur un blog qui a pour thème les loisirs, la seule chose (ou presque) qui nous réunit encore en ce bas monde. En parlant de loisir, une fois n'est pas coutume, je vous présenterai bientôt d'un jeu de société créé par des français : Zombicide ! Certains aiment, certains détestent, nous verrons comment des mécanismes de jeu assez simples peuvent nous occuper des soirées entières !

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai enfin eu le temps d'écrire la review de l'UMP45 GBBR de chez VFC-Umarex, ainsi que celle du PX4 version HK (WE). Je vous avais également parlé du M15A4 Classic Army (repack ASG) mais j'ai préféré donner la priorité aux "nouveautés", ce sera donc pour la prochaine fournée. A venir également une review assez complète des grenades Tornado impact et leurs quelques accessoires.

Mais il y a également de bonnes nouvelles pour les 4 personnes en provenance d'Appui-Feu et de Combat Mission.fr  qui viennent parfois farfouiller ici à la recherche d'info sur Combat Mission : après avoir tripoté le dernier module en date pour Fortress Italy, je vous prépare un article entre deux déculottées face aux Fallschirmjäger cracks de la campagne polonaise !

En attendant, bon séjour dans l'Antre, et n'oubliez pas, vos commentaires sont les bienvenus ;-)

 

CM Fortress Italy 45CM Fortress Italy efe

                                                                             On se croirait presque sur les steppes russes !



 

Dear English readers,

 

It's been a while but at last I had time to escape from work and write two more reviews -VFC/Umarex UMP45 GBBR and HK(WE) PX4 -

that is 30 reviews now, and as I mentionned in the last message, I'll review the ClassicArmy M15A4 soon.

I also plan on releasing a complete paper about Airsoft Inovation Tornado Impact grenades and some of the accessories.

Finally, I'll probably issue a multilingual paper about the latest Combat Mission module : Gustav Line.

Bear in mind that this blog is for you, you can comment right here or on Facebook.

 

Stay tuned !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais enfin, je dis 3 c'est un peu pour me la raconter... Je joue les campagnes solo en temps réel, c'est plus dynamique, tu peux gérer tes ordres sans attendre la minute fatidique et ça me fait un peu d'entrainement. Pour séparer les scénars il faut avoir créé la campagne car si on peut compiler plusieurs scénars, on ne peut pas les extraire (du moins à ma connaissance).
Répondre
C
Comment ça, tu avoues avoir trois autres lecteurs sur CM ? Tu dis ça pour me rendre folle ? :D<br /> <br /> Sagissant des campagnes solos, j'ai testé à plusieurs reprises, hyper motivé au lancement (et sur les campagnes réputées pour leur qualité)...et puis je ne peux pas...au bout de cinq minutes, il m'est impossible de me débarrasser de l'impression tenace (et légitime) de conter fleurette à une poupée gonflable.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a guère que Devils Descent sur CMBN que j'ai terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ya pas un moyen technique d'extraire les scénarios individuels des campagnes pour pouvoir les trifouiller et les rééquilibrer pour le multi ?
Répondre
Publicité