Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 164
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2013

Les failles spatio-temporelles...

Salut les amis !

 

Vous avez remarqué comme le temps semble parfois vous échapper ? On est lundi et hop, tout à coup on est jeudi, et ce qui se passe entre est plutôt flou : qu'est-ce que j'ai fait ? Avec qui ? Qu'est-ce que j'ai bouffé ?

 

Bref, cette dernière quinzaine a été la course aux failles spatio-temporelles ! Pourtant j'avais un peu d'avance, des photos retouchées, des reviews planifiées et en exclu un comparatif entre deux clones de Systema PTW : le M4A1 AIRO et le DTW de chez G&D...

 

Et c'est là, que tout à basculé, j'ai passé tellement de temps à essayer de les faire fonctionner correctement, à explorer leurs entrailles pour vous les faire découvrir, à passer des heures à tenter de toucher une cible, que j'en ai perdu le reste...

 

 

Oui, je sais, même la qualité de la vidéo s'en ressent, on palpe tout le désarroi qui m'habite... Mais n'ayez crainte, les reviews arrivent à grands pas.

Du coup, j'en profite pour faire le point de ce qui vous attend dans les prochaines semaines :

-Review de l'USP .45 KSC version Taiwan (glissière métal).

-Review du XDM WE.

-Review des grenades Tornado impact et quelques accessoires en provenance directe de chez Airsoft Inovation.

-Review du M15A4 pro line ASG.

-Une surprise (bon, en fait pas tant que ça si vous me suivez sur fessebouc !).

-Le test de Combat Mission Gustav Line, je termine la dernière campagne solo (et je me fais dé-fon-cer !).

 

Au passage vous pouvez découvrir un tuto de l'utilitaire H2H helper fait avec amour (et mon micro qui me transforme en mâââle !)

 

 

Bien entendu les parutions seront signalées en direct sur Facebook et Twitter.

 

Je termine par un point positif : la participation sur le Facebook "décolle" un tout petit peu (genre 10 commentaires en pas longtemps, champagne !!!), n’hésitez pas à commenter, participer etc.

 



Dear English speakers,


Last fortnight was like running a marathon to me !  I thought I could publish most of my reviews but a parameter I hadn't planned disturbed this fragile balance.

Yes, two Systema PTW clones are the reason I'm so late ! I spent sooooo much time trying to have them working well that I couldn't focus on anything else !

It doesn't shoot straight (you can check the above videos), it doesn't shoot very far, it is frustrating as hell and still, I believe there's something to do with those $350 BB guns !


Anyway, here are the next releases (but I wouldn't dare giving you any dates !) :

-'USP .45 KSC taiwan version review.

- XDM WE review.

-Tornado Impact grenades and a few accessories.

- M15A4 pro line ASG review.

-A surprise (well, not too much if you follow us on Facebook !).

-For English speaker Combat Mission players, a video tutorial in English about H2H helper.

 

So stay tuned and please don't hesitate to participate on the Facebook page. It might be speaking French, but you guys will be understood and answered !

P1030016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité