Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 385
Pages
Derniers commentaires
31 mars 2013

Ding Ding, c'est le jour des cloches et du chocolat !

Nous sommes déjà fin mars et l'Antre poursuit son aventure. Les visites se stabilisent, entre 40 et 60 par jour, c'est peu mais n'ayant pas eu le temps de mettre beaucoup de contenu ces derniers temps, ça se comprend.

 

Les deux premières reviews en compagnie de Nicolas et Loïc de Warsoft TV sont en ligne, il y a pas mal de choses à revoir mais pour ma part je suis plutôt satisfait du résultat, à vrai dire je m'attendais à pire ;-) Vous pouvez bien entendu les retrouver dans les pages consacrées au Kriss Vector KWA et au G19 WE.

 

A venir, quelques articles de PC4WAR et si tout se passe comme prévu je devrais pouvoir vous présenter une review du "Glock 18C" Stark Armament le week end prochain.


Très prochainement également, je posterai pour les fans de Combat Mission un article consacré à Gustav Line, le prochain module pour Fortress Italy, et autant vous le dire tout de suite, l'investissement vaut le coup, c'est plein à craquer !

 

J'aimerais terminer ce billet par un appel aux dons. Pas pour moi bien entendu, mais pour un artiste (Chong Yong) qui a pour projet de publier une BD ayant pour thème l'airsoft au travers d'un "héros" : Tim. Destiné à un large public, cet ouvrage humoristique pourra intéresser tant le vétéran des terrains du monde entier, tant les personnes qui n'ont encore jamais entendu parler de cette activité étrange durant laquelle nous échangeons des billes d'amidon de maïs en nous jettant dans les buissons !

 

32c82151e2415


Vous pouvez participer au financement du projet en suivant CE LIEN.

 

ddeac6e1b1415

 

Bonne balade sur l'Antre, et je vous rappelle que vos contributions sont grandement appréciées.

 



Happy Easter !

 

March is ending, time is going fast and the Lair quietly follows its path to your homes... Between 40 and 60 visitors a day, this is quite low but I didn't have time to translate as many reviews I'd like.

 

I'm proud to announce my participation to the Warsoft TV, a French Youtube channel (hope to see some English subs soon !) dedicated to airsoft.

Let's hope we will improve our work !

 

If all goes as planned, I should be able to release a Stark Armament "Glock 18C" review next week end, so stay tuned, here, on Facebook or Twitter !

 

I'd like to finish by introducing you to a talented artist, Chong Yong. He's trying to gather funds in order to publish his next Comics book about Airsoft.

If he gets enough money, he will also publish an English version of these funny adventures, you can have a look RIGHT HERE.

Fasten your seatbelts and have a nice flight on the Lair !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Normalement" je devrais avoir une version avant la fin du mois, Martin m'a annoncé qu'ils bossent encore sur quelques bugs de la FLAK mais ils tiennent le bon bout !
Répondre
C
Zut. Bon, j'ai tout de même hâte de savoir ce que tu vas pondre en mode "Elisabeth Tessier'" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Paco R.
Répondre
D
Non, juste un calcul savant en fonction de l'alignement des astres, des dernières news postées et d'une moyenne globale des sorties des derniers modules ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Avant on pouvait avoir des trucs avant, désormais c'est souvent moins e 24 heures avant les sorties officielles donc il y a même de grandes chances que tu l'installes avant moi :-)
Répondre
C
De l'exclu sur Gustav Line ? Yeah ! Fait tourner le Ding ! :D
Répondre
Publicité