Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 253
Pages
Derniers commentaires
21 mars 2013

C'est le printemps !

Bon, on ne dirait pas à regarder dehors, mais c'est déjà le printemps !

Comme vous avez pu le constater, l'Antre a revêtu sa tenue verte, les feuilles vont peu à peu revenir sur les arbres et nous pourrons à nouveau nous camoufler sur les terrains !

Comme vous l'avez peut être constaté, la review du G19 WE est désormais en ligne, celle du F228 de la même marque devrait faire son entrée dans le week end, merci encore à Speedgames pour le prêt du matériel.

Je vous parlais d'une surprise dans le billet précédent, et bien c'est chose faite, la première review Warsoft TV est en ligne et est consacrée à l'excellent Kriss Vector KWA déjà abordé sur l'Antre (si, si, souvenez-vous !).

Ce n'est que la première de ce que j'espère sera une longue série (G19, F228, M4 et bien d'autres) et je remercie Nico et Loïc pour la confiance qu'ils m'ont accordé.

Le reste suit son cours au rythme de mon temps libre, les news seront bien entendu Facebookées et twittées en temps réel !

 

Merci à tous ceux, particuliers et professionnels, qui m'encouragent à continuer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité