Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 292
Pages
Derniers commentaires
6 mars 2013

Rythme de croisière...

Oui, un mois sans billet en page d'accueil, ma foi ça ne vous a pas perturbé.


Déjà plus de 3000 visites mais une moyenne de 2 pages vues par visiteur, il semblerait que l'internaute de 2013 soit devenu peu curieux.

L'Antre est la pour VOUS, pour vous offrir des reviews les plus complètes possibles, vous aider dans vos choix si vous êtes hésitant, apporter des réponses à vos questions, alors n'hésitez-pas, COM-MU-NI-QUEZ ! La page Facebook est là pour ça, Twitter est là pour ça (@Lantredu Dingo). Ce n'est qu'en ayant connaissance de votre ressenti et de vos attentes que je pourrai améliorer l'Antre, et lorsqu'on n'a pas de retour, on croit que c'est exempt de défaut, et pourtant des défauts il y en a encore !

 

Bref, quoi de neuf depuis un mois ? Tout d'abord un article sur les répliques Mini, ces AEG miniatures parfaits pour se défouler dans son jardin ! Plus sérieux niveau puissance, le Dan Wesson 2.5" version Bling Bling fait son entrée dans l'Antre.

J'ai également pu mette en ligne de nouveaux articles de PC4WAR, notamment ceux concernant l'ancien mais excellent ArmA2.


En parlant d'ArmA, la version Alpha d'ArmA3 est disponible depuis hier sur Steam, et malgré le contenu relativement limité pour le moment, c'est une superbe introduction à ce qui devrait devenir la nouvelle référence de simulation de champ de bataille !

Voici d'ailleurs une vidéo mettant en scène une des nouvelles fonctionnalités : les plongeurs de combat !

 

Bientôt vous pourrez retrouver les reviews de matériel divers, ainsi que celles des G19 et F228 WE. En attendant, bon séjour dans l'Antre !

Ah, j'allais oublier, bientôt une surprise, mais je dois avouer que le résultat me fait un peu peur...

 



A full month without any new message,


Well, you didn't seem very concerned about that, more that 3,000 visits but hardly 2 pages viewed per visit, have 2013 web users lost their curiosity ?

You could tell me that 95% of the Lair isn't written in English, and you'd be right ! I'll keep translating the reviews when I have time.

Don't hesitate to post your questions and feedback on the Facebook page, on Twitter (@LantreduDingo) or right here, I can improve only if I know what you expect from this blog.

Have a good visit on the Lair ! See you soon with some news about WE G19 and F228.

As you might have noticed above, ArmA3 is out and avalaible on Steam, this is Alpha version but already good enough to have fun !

 

C U !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà, mes problèmes de clavier complètement réglés, je vais finalement pouvoir faire part de mon avis, j'ai bien apprécié votre billet.
Répondre
D
Ah zut, un bot avec une adresse laposte !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas avant le week end prochain, là j'ai 4 reviews airsoft en retard et malgré avoir eu le module en avance j'ai pas eu autant de temps que nécessaire. Le truc le plus chiant c'est de trouver l'inspi pour écrire... Mas ça sera fait, ça sera fait !
Répondre
C
Hé le Ding, t'es en train de tailler le bout de gras avec un bot :D<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque, j'aime bien le faire aussi:<br /> <br /> http://www.combatmission.fr/pack-des-traductions-pour-commonwealth-forces/#comment-1187<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.combatmission.fr/fortress-italy/scenarios/ritirare/#comment-1270<br /> <br /> <br /> <br /> Navré du coup de te gâcher ton plaisir, mais 0010100100111 retient que les 010101111 bot so1011nt parf1011011ois malin<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour bientôt ton article Gustav Line ? :)
Répondre
D
Merci, à vrai dire j'étais habitué à plus de verve mais je suis de plus en plus à cours d'inspiration lorsqu'il s'agit d'écrire. En tout cas ça fait plaisir une intervention ^^
Répondre
D
J'apprécie vraiment le style que vous employez au cours du billet, il s'avère clair et rationnel.
Répondre
Publicité