Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 292
Pages
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Quoi de neuf dans l'Antre ?

Ca y est, les fêtes sont déjà loin derrière nous, tout le monde ou presque a repris le chemin du travail ou de l'école et les soldes ont encore donné lieu à des scènes magiques !

 

Sacré Mozinor, il exagère à peine...

Mais cette dernière semaine de vacances m'a permis de mettre en ligne deux nouvelles reviews : celle du Kriss Vector de chez WKA ainsi que la version limitée à 350 exemplaires du HK417 version longue Umarex/VFC.

P1010876P1010743

 

Deux belles répliques que j'ai pris plaisir à triturer ! J'en ai également profité pour mettre en ligne la review du mosfet King Kong Burst Wizard Elite, un produit très intéressant pour qui veut personnaliser sa réplique tout en protégeant les parties électriques et mécaniques, et puis c'est ma première apparition pour la Warsoft TV...


Dans la continuité de ma démarche consistant à publier les articles que j'ai écrit pour PC4WAR ces quatre dernières années, je rassemble petit à petit de quoi être en mesure de tout vous proposer, en attendant vous pouvez retrouver un vieil After Action Report de Combat Mission Barbarossa to Berlin, ce qui m'amène vers le blog de mon adversaire d'alors, Fencig : le monsieur est un passionné de tout ce qui se joue, alors que vous soyez rôliste, plateau-iste ou pc-iste, vous trouverez des analyses et des articles intéressants sur pas mal de productions.

 

Enfin, vous pouvez retrouver un article retraçant l'histoire d'une de mes répliques préférées, le HK416 fabriqué par WE, elle a bien évolué en trois ans !

 

A venir :

-Un complément sur la review du HK416C concernant la pose d'un vrai battle grip HK.

-D'autres articles de PC4WAR.

 

En attendant je remercie une fois encore tous ceux qui me soutiennent, ici ou sur Youtube.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité