Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 272
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013 sur l'Antre du Dingo !

Et voilà, Noël est passé et le gros barbu (pas le Mollah Omar hein, l'autre, celui avec le traineau et les rennes !) vous a laissé tout un tas de chouettes cadeaux, des répliques à gogo si vous avez été sages !


Une fois le contrecoup du 24 décembre passé il  fallut recommencer pour le 31 et laisser derrière nous la fin du monde de 2012 pour embrasser une année 2013 qui , je l'espère, vous apportera tout ce dont vous rêvez, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

 

Pour ma part je suis satisfait de ces quelques semaines d'existence de l'Antre. Je reçois quelques messages d'encouragements et croyez-moi, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer. Certains d'entre-vous m'ont également demandé si je pouvais faire les reviews de tel ou tel matériel (le MP-7 Marui ou le Kriss Vector de KWA par exemple).

Sachez que je ne travaille avec aucun fournisseur en particulier, la plupart des reviews que je rédige sont des review du matériel que j'ai acheté, et n'ayant malheureusement pas les finances d'un homme politique français cumulant différents mandats et les primes qui lui sont attachées, je ne peux me permettre d'acheter plusieurs répliques par mois...

Comme vous avez pu le constater la boutique Centre-Airsoft m'a prêté quelques répliques, me faisant confiance pour le démontage mais j'ai toujours un petit moment d'hésitation lorsque je dois disséquer du matériel qui ne m'appartient pas et qui sera remis en vente...

Sachez également que je suis ouvert à tout type de partenariat, que vous soyez fabricant, grossiste, distributeur etc. vous pouvez me contacter afin que je fasse une review d'une de vos répliques. Je tiens cependant à signaler que je ne fais pas preuve de complaisance, donc je ne ferai aucune review élogieuse sous couvert de publicité ou autre.

Ce début d'année va bien commencer avec la review du Kriss Vector de chez KWA déjà disponible dans le menu (j'ai réussit à en subtiliser un !), ainsi que celle du HK417 VFC/Umarex version 350C (20 pouces, rail long) si La Poste se décide à me livrer un jour...


Je termine ce blabla de début d'année en vous remerciant pour votre soutien. N'hésitez-pas à partager, à "faire tourner" comme on dit, et à me laisser vos impressions, suggestions etc.

 

Bonne et heureuse année 2013 !

 




 

Christmas time is over, the chubby beard-man (not Mullah Omar, the other one, with the reindeer and the sled !) brought many awesome gifts to you, and hopefully many softair replicas if you've been nice !

Once Christmas Eve gone, we had to go for another party : New Year's Eve was already here and it was time to embrace a happy new year, which, I hope, will brig you luck and happiness, either personally or professionally !

I'm fully satisfied with the last few weeks as my "Lair" has received a few cheerful messages from you guys. It is really pleasant and it is a real motivation to keep working on it. Some of you also asked me for new review (Marui MP-7, KWA Kriss Vector etc.).

I'm doing this on my own, with my own limited funding (unfortunately I'm not as wealthy as a French politician !) so I can't afford to buy many guns each month, most of the reviews have been written using my own stuff (except for a partnership with Centre-Airsoft shop which trusted me).

Know that I'm open to all kind of honest partnership, but I wont write any complaisant review just because some shop or manufacturer provided me with
a replica : I try to be as honest as I can regarding my reviews.


Up and coming you'll be pleased to discover a review of the KWA brand new Kriss Vector (I managed to get one from a pal) and if I receive my parcel one day, I'll also review the 350C version of the VFC/Umarex HK417 (20" barrel and long rail).

I'll translate my reviews when I have time, two of them are already ready (HK416 C and D) and I plan to release the translation for the GHK AKM really soon.

Let's put an ending to this endless monologue with a huge THANK YOU for your support.

 

I wish you a happy New Year 2013 !

 

zezette guiness

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dear sir <br /> <br /> could you help me i have a Umarex / VFC HK416C GBB Rifle ( ASIA EDITION ) <br /> <br /> and your post has been very helpful .<br /> <br /> <br /> <br /> Can i get any c02 mags to fit this gun ?
Répondre
Publicité