Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 292
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2016

Review Silverback Airsoft/Desert Tech - Scout Recon Stealth A1

silverback-airsoft-logo

airsoft entrepot

In need of a translation ? As no one seems to have noticed that I've been translating most of my review in English for almost two years,  try clicking the flag of your choice to get the hyper-crisp "googletrad" :-)  If you ever need a proper English translation to get the tone and the real meaning of this review, contact me ^^

Ma première expérience avec Silverback date de septembre 2012 lorsque j'ai acheté l'un des premiers exemplaires du PP-19 Bison, réplique que je possède d'ailleurs toujours. Les chanceux qui ont acheté la seconde version ont eu droit aux améliorations des menus problèmes rencontrés par les pionniers dont je faisais partie.

Silverback s'était ensuite consacré à la fabrication de pièces d'upgrade avant de signer en 2015 un accord de licence avec Desert Tech. Quelques mois plus tard, le SRS était disponible

Airsoft Entrepot fut l'une des première boutiques à recevoir la réplique pour la tester, puis la vendre. Ainsi je ne pouvais refuser le prêt de ce qui s'annonçait comme étant l'une des premières répliques a réarmement manuel pouvant être fiable et performante en sortie de boite.

En avant pour une review complète su Scout Recon Steath, ça se passe par LA !

 

Avant tout, un rappel en vidéo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité