Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 272
Pages
Derniers commentaires
7 février 2016

Review GHK M4 Keymode MOD2 GBBr. Best of the best ?

cropped-GHKLOGO11

samoon

In need of a translation ? As no one seems to have noticed that I've been translating most of my review in English for almost two years,  try clicking the flag of your choice to get the hyper-crisp "googletrad" :-)  If you ever need a proper English translation to get the tone and the real meaning of this review, contact me ^^

P1000287

 

 Cela fait déjà presque 5 ans que je possède l'AKM de chez GHK, mélange d'interne GHK et d'externe LCT. Une de mes répliques préférées, elle en a sorti du monde !

GHK a ensuite continué son petit bonhomme de chemin avec différentes AK et l'excellent G5 et il y a déjà près d'un an et demi sortait leur M4.

Parfois je prends mon temps, là ce fut le cas. Peu attiré par les M4-like, j'ai passé mon tour.

Mais à lire les retours des joueurs ayant acheté des M4 GHK, je me suis décidé à franchir le pas, mais en choisissant un modèle différent : le Keymode MOD.2.

L'interne est bien entendu identique aux autres modèles.

C'est parti pour une autopsie en règle en suivant CE LIEN !

 

Mais avant tout, comme d'habitude, un rappel en vidéo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité