Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 112
Pages
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Review G&G RK-104 EVO ETU le haut de gamme du contractor...

gg-logo

sport-attitude-logo-sa

In need of a translation ? As no one seems to have noticed that I've been translating most of my review in English for almost two years,  try clicking the flag of your choice to get the hyper-crisp "googletrad" :-)  If you ever need a proper English translation to get the tone and the real meaning of this review, contact me ^^

 

P1000230

 Présentée lors du salon "Shooting and Drone Show" 2015 qui s'est déroulé à Paris en décembre 2015, la RK-104 EVO du fabricant taiwanais G&G m'a peu après été confiée par le distributeur français Sport Attitude afin que je puisse vous la présenter. Je les remercie.

Après avoir découvert la série des répliques ETU l'été dernier, j'étais curieux de voir ce que cette AK avait dans le ventre. C'est parti pour un tour du propriétaire en cliquant sur le lien ICI.

ATTENTION : La réplique qui m'a été confiée était un échantillon, les versions finales peuvent légèrement varier...

 

Mais avant toute chose, un rappel en vidéo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité