C'est avec fierté que je vous présente ce nouveau venu dans le monde de la publication airsoft, je fais la feignasse en faisant un simple copier/coller de la présentation disposible sur le SITE.

 

''Nous y sommes. RED DOT, le mensuel de l’airsoft francophone, débarque sur la toile. RED DOT, c’est un magazine écrit par des joueurs, pour des joueurs. Nous nous déplaçons sur tout le territoire pour vous plonger au cœur des OP et rencontrer ceux qui font l’actualité. Vous pouvez d’ores et déjà acquérir le numéro 1 dans la partie Kiosque du site. Son prix est de 1,95 € seulement.

RED DOT c’est aussi une web TV, RDTV. Chaque mois, Nico et Hiro vous proposent une review et un reportage d’OP. En plus de ces deux vidéos, RDTV pourra produire des émissions spéciales sur les évènements majeurs de l’univers airsoft.

Une question? Un commentaire? N’hésitez pas à nous écrire à reddotmagazine@gmail.com. ''

 

 

Qui sommes-nous?

La team RED DOT, c’est d’abord une équipe de passionnés.
Loïc Gaillard, alias Hiro, est rédacteur en chef du mag. Airsofteur, journaliste, il est à l’origine du projet RED DOT aux côtés de Nico. Déjà bien connu des joueurs français, Nico met sa formidable énergie au service de RED DOT en tant que journaliste et conseiller technique. Les reviews du magazine sont assurées par Ding Chavez, le quota russophile de l’équipe. Leurs signatures ne sont pas en bas de page, mais Sandra et Guénahel sont essentiels à la bonne marche du magazine. La première, aussi connue sous le pseudo de Rocket, tient le poste de secrétaire de rédaction.  De son côté, Guénahel assure la maquette de RED DOT.

Toute l’équipe vous souhaite un très bon jeu et espère vous rencontrer au plus vite sur le terrain. A bientôt dans les pages de RED DOT, le magazine de la communauté airsoft francophone. ''

 


De mon côté je continuerai bien entendu à alimenter l'Antre en articles et reviews diverses (déjà rien qu'avec le retard que j'ai il y a de quoi faire !), et ces dernières semaines ont été parsemées de quelques nouveautés :

-Enfin, le test de Combat Mission : Gustav Line

-Une nouvelle update de la review de l'UMP45 GBBR VFC.

-La mise en ligne des articles de PC4WAR no  60

 

Très vite, je posterai la review de l'USP .45 KSC ainsi que celle du G&D DTW, plus quelques autres articles.

 

D'ici là, prenez soin de vous !