Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du Dingo
L'antre du Dingo
Publicité
L'antre du Dingo
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 559 272
Pages
Derniers commentaires
9 juillet 2013

L'été sera chaud... ou non...

Un mois sans message, enfin, si je ne compte pas l'échec de la tombola ! 5 Participants c'est peu, et je les remercie d'avoir voulu contribuer au contenu de l'Antre. Merci donc à Thomas, Aurélien, Samuel, Yann et David.

 

Du coup, je passe à autre chose et cela me servira de leçon... Déjà, rattraper le retard en vous proposant ce qu'il me reste dans mes carton ou qui est en cours de rédaction :

-Review du G&D DTW.

-Review de l'USP45 KSC.

-Review du PX4 Marui.

-Review (enfin !) du M15A4 Classic Army.

-Review des grenades Tornado Impact et quelques accessoires.

-Mise en ligne d'articles parus dans PC4WAR.

-Mise en ligne (dès que j'ai classé et travaillé les captures d'écran) du "test" de Combat Mission Gustav Line, rédigé depuis déjà un bail...

-Review d'accessoires divers.

 

Je ne donne plus de dates car j'ai remarqué qu'il est très difficile de s'y tenir, surtout lorsque du matériel intéressant m'est confié, je vous invite donc à suivre les infos en direct sur la page Facebook de l'Antre, Twitter, ou à venir ici tous les jours si vous êtres hermétiques aux réseaux "sociaux".

Concernant le mois passé, voici un rappel des nouveautés :

- La review des XDM WE et Marui.

-La review de l'AKM13 BO Manufacture.

-Les tests en partie de l'UMP45 VFC GBBR.

-La review du gilet tactique russe 6SH112 Techinkom.

Et enfin Thiine a pris le temps de travailler un peu l'avatar du Dingo, sympa comme tout !

ding_chavez_by_thines-d684or2

Restez connecté et profitez-bien de l'été !



Dear English readers,

 

As some of you might have noticed, I organized a lottery, it was a complete failure, with only 5 participants.

Whatever, I'll focus on publishing everything I've got left in my pocket :

-Review of G&D DTW.

-Review of l'USP45 KSC.

-Review of PX4 Marui.

-Review (at last) of M15A4 Classic Army.

-Review of  Tornado Impact grenades and a few accessories.

Of course all of these will include English text.

 

I won't give dates anymore because I noticed that it was very difficult to keep a precise schedule, so stay tuned on Facebook, Twitter, and if you don't fancy social networks, come here every day ;-)


Now let's review what's new in the Lair :

- review of XDM WE et Marui.

- review of l'AKM13 BO Manufacture.

- play testing of l'UMP45 VFC GBBR.

- review of russian tac jacket 6SH112 Techinkom (French only).

 

Stay tuned and enjoy the Summer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité